Accueil > NOS CHANTIERS > Le CAMPTIER 2015

Le CAMPTIER 2015

Terre Paille et Pierre et compagnie...

lundi 10 août 2015, par Pascal Depienne

Cela fait 4 jours que le Camptier s’est terminé et nous revoilà en petit comité. Des anges passent sans cesse, ils viennent sans doute se poser pour se prélasser sur notre nouvelle terrasse... les écureuils grignotent nos noisettes au frais dans la maison "OUI" et les rats mangent nos surplus de tomates bien fraîches dans la serre. Qu’allons nous faire de toutes ces belles récoltes maintenant, c’est l’abondance maintenant !

Le QG des terre-pailleux est maintenant bien avancé et ça a de la gueule avec ces grosses pierres sans âge (mon dos s’en rappelle, surtout de la big mama), ça donne même envie de s’y remettre tout de suite. Nous avons posé la gouttière et installé la cheminée du four à pain.

Encore une fois, de belles rencontres et de beaux échanges. Les terre-pailleux de l’été se sont montrés vaillants, parfois festifs, mais surtout créatifs et pointilleux. L’association toute entière ainsi que Hugo, Pascal, Chenli, Kimi et Tino vous remercie de votre investissement et de cet excellent moment de communion estival.

En attendant d’avoir un montage moins amateur et plus exhaustif...
 ;)

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
N’hésitez pas à nous laisser un mot...

  • Le 15 octobre 2015 à 09:58, par Pierrot

    Salut tout le monde !
    J’espère que vous allez tous bien.
    Pas mal déjà ce petit film, en attendant avec impatience celui de Vinz !
    Grosses bises à tous et bon courage aux Terre-pailleux en Chine !
    Pierrot

Soutenir par un don